Votre diagnostic 100% fiable, et … gratuit !

03.21.503.503
du Lundi au Vendredi

Afin d’empêcher toute infiltration d’eau, nous préconisons fortement un traitement mural adapté à l’architecture du bâtiment. Ce traitement est utile pour lutter dans le cas d’une infiltration pluviale.

Caractéristiques de l’hydrofuge de surface

L’hydrofuge permet de traiter les surfaces poreuses de la maison. L’une de ses particularités est de laisser respirer le support. Les qualités de l’hydrofuge utilisé par Thome Humidité sont notamment une protection durable contre la pénétration des eaux de pluie, d’empêcher le développement de mousses et de limiter l’adhérence et la pénétration des saletés dûes aux pollutions !
L’application d’un hydrofuge de surface doit être précédée d’un diagnostic précis afin de déterminer les causes de votre humidité. Notre étude est gratuite.

Quels sont les produits utilisés ?

  • Imprégnation hydrofuge en phase aqueuse pour façades incolore à base de silane/siloxane pour les extérieurs particulièrement exposés aux intempéries.
  • Imperméabilisation et protection longue durée des façades contre les eaux de ruissellement. Il s’applique sur support mortier, maçonnerie, enduit ciment, enduits de façade, pierre, brique, fibre-ciment, tuile en terre cuite, etc. …
  • Produit en phase aqueuse à fort pouvoir hydrofugeant. Il Pénètre les supports en profondeur, améliore la résistance des façades à la pénétration des eaux de ruissellement et laisse respirer le support tout en assurant la protection hydrofuge des matériaux de construction.
  • Traitement invisible après séchage, ne modifie pas l’aspect du support et améliore la résistance aux salissures, diminue l’accrochage des mousses, lichens, etc …
  • Coloris blanc laiteux, application au rouleau.
  • Composition chimique Silane/Siloxane.
  • PH : 7 – 10.